Retour

Ombrea fête ses 1 an

15 novembre 2021, je prends possession de mon premier local pour exercer ma jeune activité professionnelle de masseuse bien-être. C'était dans la ZAC du Petit Verger à La Calmette (30190).

J'ai reçu mes premiers clients, vendu mes premières cartes-cadeaux, animé des rencontres de thérapeutes, facilité des cercles de femmes, donné des soins rebozo, soins énergétiques et ai accompagné sur le chemin de bien-être et de la reconnexion à Soi.

Aujourd'hui, mardi 15 novembre 2022 je célèbre ma première année d'activité, dans un nouveau lieu à Montpezat, un petit village tranquille proche de la nature où je suis heureuse de vous recevoir.

Merci à toutes celles et ceux qui m'ont fait confiance en passant sous mes mains, en offrant des soins à leurs proches, en parlant de moi autour d'eux.

Je suis ravie d'être qui je suis : une jeune entrepreneure, artisane, créatrice et accompagnante du bien-être. Plein d'idées et de projets pétillent dans ma tête et sont en prévision pour ma 2e année d'activité, restez dans les parages !

Avec amour,

Andréa Sibel - Ombrea

4 Rue de Sommières - 30730 Montpezat

Appelez-moi : 06 10 15 72 21


  —    —    —